Commentaire de cassandre4
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La non rémunération n’est pas le problème essentiel pour les stagiaires
qui ne sont pas davantage rémunérés pour aller en classe.
---------------------------------------------------------
Serte non ! BARRATIER ! bien qu’une petite gratification puisse avoir un effet stimulant, (surtout si le jeune travail au delà de la durée légale), mais au moins au lycée, où chez ses parents, il est hébergé décemment ! pour la qualité de la formation, si l’on considère que « faire la plonge » çà fait parti de la formation de cuisinier, alors,rien à redire ! (mais je connait des jeunes qui n’ont fait que çà toute la durée de leur stage) je précise que ; intégré dans « une brigade » le mien à « tourné » à peu près à tous les postes ! Déo gratias ! 
