Commentaire de njama
sur Le concept d'insécurisation dans le vote FN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en 2017 l’’enjeu ne sera pas sur l’élection présidentielle :
« Moi président de la République, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu’il est bon que l’ensemble des sensibilités politiques soient représentées. »
