Commentaire de marauder
sur La sorcière s'est rétractée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu es d’une stupidité déconcertante, tu comprends rien a rien.
La fashosphere mange autant dans la main du lepen que du soral ou que du skinhead FAF.
La miss lepen se finance en russie, comment ne pas comprendre la la conivence avec une information pro-russe venant, bizzarement des certaine médias web pas si mal financés que ca.
Et quand soral demande de l’aide a la lepen pour savoir si la LDJ lui veut du mal, la lepen le rassure a ce sujet.
Et ce chouard qui jure ne pas etre anti-sémite mais adore referer des gens qui le sont dans son cercle proche et passe son temps a défendre eustache mulin ou soral.
Tu crois etre intelligent en dénonceant un chouard ou un soral alors que tu manges dans la main des lepen.
Pathétique, refais un peu d’histoire, tu verras que dans les années 20 et 30, les « front nationals » d’alors se prennaient pour des communistes « mais des vrais cette fois » qu’ils disaient.
On refais quasiment le meme cirque qu’a la weirmar.
Quiquonque ne connait pas son passé est condamner a le revivre