Commentaire de Montagnais
sur Immobilier & 2e révolution Internet en B.D.*


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Montagnais .. FRIDA Montagnais 7 décembre 2014 23:22

Merci pour votre input Salid, j’aurais effectivement pu montrer des exemples où c’est la demande qui s’est imposée face à l’offre ..


L’acheteur d’immobilier aura cependant un besoin d’intelligence électronique. - ou artificielle pour reprendre l’ancien nom. - bien plus élevé que dans tout autre domaine ..

Lisa, de Feigenbaum, n’a plus du tout le niveau de compétence requis 

Je travaille sur les centaines d’algorithmes qu’il faudra déployer pour que, entre la premiére entrée « je veux m’installer à Mazamet et l’offre délivrée par la Data Base » J’ai ce qu’il vous faut « , on puisse satisfaire l’acheteur potentiel

Mais l’application en elle-même n’est pas le plus gros problème .. pour démarrer, ils pourront se contenter de coupler un système d’alertes qui fonctionne déja bien chez Bigloo, avec des modules de Twillio par exemple ..

Les plus grandes difficultés se trouvent au niveau du »faire connaitre« et »faire accepter" ce modèle WW ..FB et Twtr sont trop peu professionnels .. Google est donné favoris, mais on peut observer que le succès d’un tel projet pourrait totalement se passer de Bigloo

Un joli nom à trouver et une belle opération de marketing viral menée avec l’appui rémunéré de quelques idoles de la politique ou de l’industrie de la réclame

Quand, pour une idée, le moment est venu, son succès n’est pas contingent des individus

Bien cordialement

Voir ce commentaire dans son contexte