Commentaire de lotharson
sur Abrogation du Concordat Alsace - Moselle. ‘'sœur Anne'' ne voit toujours rien venir…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est du FASCISME pur et simple de nous imposer MALGRES NOUS de faire partie de votre « Republique Une et Indivisble » dont ne nous voulons pas.
Je suis pour une FRANCE FEDERALE a l’exemple de l’Allemagne et de la Suisse.
Si cela n’est pas possible, LAISSEZ NOUS PARTIR. Et fetez votre laicite franco-francaise au tant que vous voulez A PARIS.
