Commentaire de lloreen
sur 11 septembre ou de la complexité du complotiste qui s'ignore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est évident que les perroquets des tyrans ne répètent que la voix de leurs maîtres et il ne faut certainement pas s’ étonner de la répercussion inexistante de cette conférence mémorable par le canal de leurs outils de propagande médiatique.
C ’est tout à votre honneur d’ en parler ici.
Merci beaucoup.
A charge maintenant de propager la cette information pour ceux qui ne doutent pas un instant de la culpabilité des Bush et de leurs nombreux complices internationaux.
