Commentaire de Electric
sur La science moderne dans l'impasse ou dans l'antichambre de la gnose
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qu’on appelle la science a été confisqué à la fin de la seconde guerre mondiale par les militaires de la planète entière pour faire des armes de terreur, dont le nouveau paradigme est l’armement électromagnétique sous toutes ses formes.
Le reste est dans les mains des multinationales qui n’ont pas beaucoup d’efforts à faire pour acheter ou faire taire définitvement les récalcitrants.
La sience est morte à Hiroshima.
