Commentaire de Layly Victor
sur Quelques questions posées dans le livre d'Eric Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 18 décembre 2014 20:20

a philouie

« Zemmour a oublié qu’il est juif »

Vous vous trahissez vous même par ce propos, ou plutôt vous trahissez une attitude moralement inacceptable, qui est malheureusement de plus en plus répandue.
Eric Zemmour, à mon avis, se positionne comme étant 1) Français 2) Juif, ce qui a été le positionnement de personnalités éminentes de la France comme Georges Mandel, Pierre Mendés-France ou la grande dame Simone Weyl (pour moi la seule et unique première dame de France).
Vous êtes un adepte de la mode d’aujourd’hui qui consiste à se rabaisser dans le positionnement
1) Juif 2) Rien.
Votre réaction montre que pour vous tout autre positionnement que celui ci est une « trahison de la cause ». En somme, vous condamnez les Juifs à être des étrangers partout, en vous référant à la Bible, sous peine d’être pendus (c’est vous qui le dites), châtiment que vous souhaitez à Zemmour.

Je comprends, à vous lire, que vos amis soutiennent les nazis en Ukraine.

J’ai connu une époque où la bêtise n’était pas aussi largement répandue. Il y avait un grand physicien américain qui s’appelait Richard Feynman (prix Nobel), qui était l’idole de tous les étudiants en sciences physiques des années 60-70, pour la fécondité et l’élégance de son oeuvre. En lisant des récits de sa vie, on s’aperçoit qu’il était 1) Américain 2) Juif
C’était une autre époque !


Voir ce commentaire dans son contexte