Commentaire de Onecinikiou
sur Quelques questions posées dans le livre d'Eric Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 19 décembre 2014 18:17

Mais mon pauvre, cette histoire est un chef d’oeuvre de manipulation stalinienne, reprise en coeur par l’ensemble de la merdiacratie - ce qui vous contredit totalement ainsi que Mélenchon sur un prétendu corporatisme de la profession, en tout cas lorsqu’il s’agit de sujets subversifs parfaitement bien identifiés : immigration, antiracisme, communautarisme -, visant à censurer un intellectuel du fait de l’incapacité de ses adversaires et ennemis d’opposer une argumentation rigoureuse à ses thèses, analyses et prévisions. 


Appel publique à la censure et à la mise à mort professionnelle d’un authentique dissident à l’idéologie dominante, elle-même au service des intérêts de la caste dominante :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1293343-eric-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-csa-doit-l-interdire-d-antenne.html

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/12/17/la-redaction-de-rtl-se-desolidarise-de-zemmour_1165561

Plainte des organisations communautaristes anti-républicaine SOS-Racisme, LICRA, bientôt l’UEJF, dans la main du Lobby surpuissant qui fait et défait les carrières :

http://www.20minutes.fr/medias/1503467-20141217-licra-demande-medias-plus-offrir-tribune-zemmour

http://sos-racisme.org/deportation-des-musulmans-sos-racisme-porte-plainte-contre-zemmour/

Ensuite il est hilarant de vous entendre sur la gôche et les journalistes, les rédactions françaises étant envahies par les journalistes d’obédience trotskistes et extrême-gauchiste. N’avez-vous pas un peu honte de vos travestissements ?


Zemmour n’est que l’exception qui confirme amplement la règle, une exception que nos gauchistes sectaires, pris de bouffées totalitaires, ne peuvent même pas tolérer... !

Quid des réactions de la caste journalistique lorsque le trotskard Mélenchon déclara ne pas supporter se retrouver au milieu d’individus blonds aux yeux bleus, ou encore quand il affirma jouir de voir la consonance de noms changer en France sur les registres d’Etat civil ?

On comprend qu’en réalité, le corporatisme de la merdiacratie sert beaucoup plus les intérêts de Mélenchon et consorts qu’elle ne les dessert. C’est un constat de fait.

Voir ce commentaire dans son contexte