Commentaire de dithercarmar
sur Le « collier à pendentif pénis » de Tom Ford fait scandale : une polémique ridicule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dithercarmar dithercarmar 20 décembre 2014 21:09

<<j’en ai connu des anti-chrétiens primaires mais dans votre cas ça touche au délire le plus sordide.>>
C’est que vous avez sûrement connu des athés et des anti-chrétiens, mais pas de vrais non-croyants. Réflechissez à la différence.
<<Si vous étiez justement un peu plus catholique>>.
Phrase « magique »(pour vous) ! Stimuli puissant (pour nous) !
C’est justement le catholicisme qui nous a donné la haine : mouillés (baptisés) sans notre consentement (déjà ça, c’est trop), puis la primaire, ensuite le collège (pour l’un catho et pour l’autre catho et militaire), le lycée idem sans compter les joyeux divertissements obligés : cathéchisme, messe, rencontres paroissiales, enterrements obligatoires, hypocrisie du milieu ambiant, louveteaux et scoots. Et encore : pour l’un, mère fille de militaire élevée chez les jésuites, et pour l’autre fils de militaire catho etc. La Fac nous a sauvé et on a tout envoyer chier. Nous n’avons plus rien à apprendre du catholiscime avec apostolat, dogmes, vanité, suffisance et crétinisme profond. Tout cela, nous l’avons appris chez eux. Par conséquent, NOUS N’AVONS AUCUNE LEÇON À RECEVOIR. MAIS VOUS AVEZ TOUT À APPRENDRE.
Nous vous prévenons, le catholiscime (mais TOUTES les religions) nous a aussi appris la patience forcée. Aussi, avec nous, si vous êtes prêt à des heures de discussions, pas de problème : nous sommes prêts et très taquins. Le vice, comme la culture latine nous ont été inculqués.
La lucidité s’aquiert : l"expérience est la somme des erreurs commises.
Synthèse : seule la réelle contrainte, l’adversité vous le font comprendre. C’est le principe même des religions.
A BON ENTENDEUR...


Voir ce commentaire dans son contexte