Commentaire de lloreen
sur Il n'y a pas de crise financière mondiale mais une crise systémique mondiale irréversible et suicidaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 27 décembre 2014 10:08

Réponse à votre question.
On « doit » cet argent à ceux qui ont crée le système de l’ arnaque de l’ argent-dette, c ’est à dire de l’ argent crée ex nihilo. Ce n’ est que de la dette et des esclaves qui triment pour la rembourser.
Un système pyramidal à la Ponzi. Une gigantesque escroquerie qui profite à un syndicat du crime, aux innombrables opportunistes et qui est totalement en défaveur de la masse laborieuse. C ’est pour cette masse laborieuse une sorte de mirage, l’ illusion d’ une valeur qui en fait n’ existe pas.

L’ escroquerie de l’ argent dette équivaut à de la monnaie de singe donnée en échange de la seule réelle valeur qui soit : le fruit du travail des hommes . C ’est un jeu de dupes.
Cette monnaie de singe sert aux escrocs pour spolier tout le fruit du travail en échange de toujours plus de labeur et moins de « valeur ».

Voilà ce qu’ en disent ceux qui connaissent le mieux le système...

Citations célèbres des Rothschild
  • « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
  • « Traire la vache, mais pas jusqu’à la faire crier. » – James de Rothschild (1792 – 1868), Dossier de l’Argent, Émile Zola, édition d’Henri Mitterrand.
  • « Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu’il n’y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d’accumuler de la monnaie que par « un décret promulgué », selon le plan formulé par l’Association Britannique des Banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier.(…) M.  Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères. »

Voici ce qu’ en disait Henry Ford, magnat industriel

"Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous ... "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford (1863-1947).

Donc on peut dire que 80% des gens ne comprennent pas le système et sont persuadés de s’ enrichir alors qu’ ils s ’appauvrissent tous les jours davantage...

Le cynisme absolu intrinsèque à cette escroquerie est que ce système fait des pauvres les créanciers des pauvres...

Le fait est que depuis sa création, le dollar a perdu 98% de sa valeur.

Dès 1971 il a perdu sa parité avec l’ autre (sous la présidence de Nixon).


Voir ce commentaire dans son contexte