Commentaire de Layly Victor
sur Le triomphe de la bêtise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 27 décembre 2014 12:40

a Pere Plexe
« la déportation de millions de français »

Des soit-disant français, français d’état civil mais qui détestent la France, et ne voient en elle (de leur propre dire) qu’un espace d’autoroutes, de super marchés, d’aides et de subventions.
Je ne vois pas en quoi le fait de faciliter leur retour vers un pays qu’ils aiment vraiment serait préjudiciable à qui que ce soit, sauf au patronat, au CAC 40 et à ses serviteurs « de gauche ».
Votre intervention fleure bon la fausse gauche des bons salons parisiens.
Ce n’est plus l’appel de la République et le chant du départ, qu’on se garde bien d’enseigner aujourd’hui dans les écoles : « un français doit vivre pour elle, pour elle un français doit mourir ».

Il y a quelques années, le premier ministres de Bulgarie avait proposé au gouvernement Turc un accord financier pour favoriser le retour au pays de « certaines catégories de la population », afin que ces Bulgares malheureux retrouvent la culture de l’humanisme et des droits de la femme dans leur pays d’origine. L’affaire n’avait pas abouti, mais ceci avait eu pour effet de calmer subitement ces musulmans (il faut dire la vérité) conscients du fait que leur demande pressante de charia était peut-être en passe d’être satisfaite. Il faut dire qu’en Bulgarie, il n’y a pas de « peuple de gauche », ce cancer français qui est unique au monde.

Quand à Mélenchon, son « indignement permanent » lui a permis de ne jamais travailler de sa vie. Tant mieux pour lui. Je ne me fais pas de souci. Si le peuple se réveille, il ira s’indigner en Corée du Nord.


Voir ce commentaire dans son contexte