Commentaire de popov
sur « Akbarite aiguë »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 28 décembre 2014 14:48

@Cyrus


Il n’y a pas un islam radical et un islam modéré. 

Il y a des mahométans modérés qui en font un minimum, et il y a des mahométans fanatiques qui en font un max. Entre les deux il y a tous les degrés.

Dire que le salafisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est mentir. Le salafisme est une façon de vivre l’islam et de l’imposer aux autres.

Ceux qui critiquent l’islam se font traiter d’islamophobes parce que le suffixe « phobe » évoque un trouble mental. Alors que s’opposer à une idéologie totalitaire comme l’islam est en fait un signe de santé mentale.

Moi, je déteste l’islam mais je ne me reconnais pas dans le terme islamophobe. Je me sens plutôt islamoréfractaire.

Maintenant, il ne me viendrais jamais à l’idée d’aller dire à un pauvre type qui n’a que l’espoir du paradis pour supporter les coups de la vie, que son paradis n’existe pas.

Ici, sur ce site, par contre, on se trouve en face de gens qui viennent nous faire la danse du ventre en prétendant qu’il y a du bon dans l’islam, alors que si on lit les hadiths, on se rend compte que Mahomet était, comme beaucoup de politiciens, mais en pire, un véritable tdc. Ceux-là, je n’hésite pas à leur rentrer dedans.

Voir ce commentaire dans son contexte