Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Genèse de l'Etat d'Israël. Par-delà le Bien et le Mal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 décembre 2014 10:30

Vous ignorez sans doute que les pays dits « occidentaux » sont à l’origine du problème palestinien qui remonte à l’époque de l’Empire romain, vous croyez que l’histoire a bougé d’un iota ? . Vous refusez d’admettre que ces pays occidentaux ne veulent pas et ne peuvent pas accepter la paix en Palestine, ce serait leur propre condamnation ! Vous ne comprenez pas que l’Empire romain en se repliant sur lui-même avait volé « la religion chrétienne » qui était palestinienne et non européenne ! Le Vatican est de trop , il n’est que le tombeau de Pierre en pierres !

J’ai toujours dit que la France, l’Angleterre et la carcasse onusienne qui avaient divisé un territoire indivisible ont œuvré dans le but d’empêcher durablement la paix !

La Palestine ressemble à un morceau de Gruyère suisse : Ce partage qui interdit la paix montre toute l’idiotie humaine en gros, en gras et en large !

Il faut ruminer longtemps (comme le recommandait Nietzsche) pour comprendre ce qui se trame « Par delà le Bien et le Mal » !


Voir ce commentaire dans son contexte