Commentaire de berry
sur America is Back


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 29 décembre 2014 19:39

juste une précision.
 
la BNP a été condamnée à une amende de 8,9 milliards de dollars pour avoir violé les embargos américains contre le Soudan, Cuba et l’Iran.
 

L’amende de 80 millions de dollars a été infligée dans une deuxième affaire, pour avoir facilité une escroquerie aux aides publiques.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor