Commentaire de ZEN
sur Et pour quelques points retraite de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour bakerstreet
Comme Sophie, j’ai succombé au charme..
Pour moi, cela a été plus simple
L’Algérie m’a fait gagner des points. (J’allais dire une connerie...)
Mais des tas de petits boulots au noir pendant cinq ans dans les années 60, quand j’étais étudiant à Paris, pour survivre et acheter quelques livres... Pas de traces...Mais l’insouciance de l’époque faisait qu’on ne pensait pas à une échéance si lointaine et abstraite. On n’était pas vieux à vingt ans à l’époque...
