Commentaire de ZEN
sur Et pour quelques points retraite de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nouvelle du front...
Tout va bien quand on peut encore trouver du plaisir à faire des parties de campagne... à bicyclette ♪♫♪
Mais sans Paulette...
