Commentaire de bakerstreet
sur Et pour quelques points retraite de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Foufouille
Quand à moi je serais assez d’accord pour que l’on touche tous la même chose à la retraite.
C’est pas normal qu’ après avoir bouffé les plus belles volailles toutes leur vie
Les mêmes se voient envoyer par dessus le grillage les plus os, pleins de moelle, alors que les autres n’ont que trois croquettes par jour !
Y aurait une révolution à faire au chenil !
