Commentaire de foufouille
sur Et pour quelques points retraite de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
800€ c’est pas riche mais tu as de quoi manger et tu habite un HLM, ton loyer est payé en plus.
il faut aussi vouloir cotiser sinon c’est normal d’avoir une petite retraite.
avant chômage et arrêt étaient compris dans les années de cotisations si je me souviens bien.
si je suis encore vivant, j’aurais pas grand chose non plus.
