Commentaire de bakerstreet
sur Et pour quelques points retraite de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jean
Merci et bonne année à vous
Officiellement premier jour de retraite ce jour,
à l’aise dans ce nouveau costume où il n’y pas de pli au pantalon.
« I’m free », chantait les who...
