Commentaire de dithercarmar
sur La manipulation de la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous l’avons déjà écrit (vous devriez vous en souvenir, non ? vous êtes combien derrière ce pseudo ?) . Mais en postant plus de 9700 commentaires principalement sur UPR ou sa doctrine lequel de nous est payé par un parti !
Alors qui sont les guignols ? Il est logique de vous retourner votre compliment.
Comme nous l’avons déjà dit plusieur fois aussi : NOUS NE FAISONS PARTI DE RIEN. ET NOUS N’AVONS RIEN À VENDRE. MAIS VOUS !!!!!!!!
Ce n’est pas principalement l’UPR que l’on n’apprécie pas ou peu, mais vous et votre tournure intellectuelle.
Votre suffisance à dire des stupidités voire des mensonges. Détourner des informations qui s’avèrent fausses et ne jamais s’en excuser. Et surtout. Accuser les autres de faits qui vous sont coutumier.
