Commentaire de alain_àààé
sur La manipulation de la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis d accord avec toi mais j ai moiavec plusieurs amis été incapable lorsque nous avons quitté les usines sidérurgiques de lorraine il y 45 ans et les premiers mois nous n avons pas retrouvé du travaille car il faut savoir que tous les patrons meme a cette epoque les patrons on des intéréts entre toutes les grands groupes nationaux et internatioaux.j ai été obligé de faire de l intérim ou on n était pas trop regardons pour travaillé.alors c est vrai que tous nos politiciens ne peuvent que suivent leurs instruction.
