Commentaire de gnozd
sur La manipulation de la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui mais le problème, c’est qu’en votant, on laisse également la porte ouverte peut-être pas aux extrêmes, en tout cas au bordel généralisé.
J’entendais il y a quelques jours un sondage : avec quelle personnalité politique les français aimeraient passer leur réveillon ?
Et kisséki k’arrive en tête ? Sarko.
Les terriens ont ce qu’ils méritent.
