Commentaire de gnozd
sur La manipulation de la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On parle beaucoup ces derniers temps d’intelligence artificielle.
Moi, je propose de réfléchir un peu sur la connerie naturelle. Ca nous changera.
