Commentaire de Baasiste 2
sur Incroyable dérapage du Pape François... Dommage !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 17 janvier 2015 14:57

« L’existence de Dieu implique l’abdication de la raison et de la justice humaine, elle est la négation de l’humaine liberté et aboutit nécessairement à un esclavage non seulement théorique mais pratique. »

l’athéisme implique l’abdication de tout sentiment humain, de toute émditation, de toute espérance humaine, de tout but, de tout rêve, de toute spiritualité humaine de tout amour humain, elle est la négation de la nature humaine, elle rapporte tout à la raison, le rationalisme devient déraisonnable en essayant de foutre tous sous le champ de la raison, les humains ne sont pas des robots ou calculatrices. 

l’athéisme anéanti aussi la religion apportant un sens, un absolu et un idéal à la vie d’une personne. l’athéisme livre l’individu à lui même, il est privé de tout guide.

l’athéisme en supprimant la religion fait que la morale est subjective et est relative, ce qui fait qu’il n’y a ni bien ni mal, ça dépend de l’opinion de chacun.

l’athéisme est un esclavage, il aliène l’homme à ses envies et ses désirs, l’homme est prisonnier monde matériel, il n’y a plus que ça qui compte, il ne peut aps s’en échapper et s’en libérer, il ne peut pas sortir son âme de la matrix. avec l’athéisme seul le charnel, le matériel et le physique existent, l’homme ne peut s’épanouir qu’avec ça. l’athéisme fait de la jouissance le seul moyen pour que l’homme se sente bien, l’athéisme c’est aussi le consumérisme, le consumérisme et le totalitarisme marchand, comment l’homme peut il être normal et en bonne santé mentale avec ça ? le consumérisme et le totalitarisme sont un esclavagisme subtil.

bakounine ? lol quand on voit ce que provoque le communisme et ce que provoque l’athéisme depuis sa montée, on ferait mieux de la fermer.





Voir ce commentaire dans son contexte