Commentaire de Raptor
sur Émotion ... réflexions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne parierais pas que l’avenir vous donnera raison quoique.
Marrant que vous mettiez tant de majuscules : seconde degré au moins.
Il y a des gens qui ont de l’esprit, de l’humour et les autres hermétiques .
