Commentaire de Le421
sur Émotion ... réflexions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous inviterais à regarder ou re-regarder « le vieux fusil ».
Ou, comment un type hyper pacifique devient une bête à tuer quand on le pousse à bout.
Ne sous-estimez pas la puissance désastreuse de nos armes.
Espérons ne jamais avoir à vraiment nous en servir.
