Commentaire de Le421
sur Émotion ... réflexions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ouais !! Evidemment.
On vous colle moins un parce que « on » ne sait pas trop bien lire...
Ah ouais !! Evidemment.
On vous colle moins un parce que « on » ne sait pas trop bien lire...