Commentaire de Le421
sur Émotion ... réflexions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi ces votes « - » ??
Là, je ne comprends pas...
Pas grave.
Pourquoi ces votes « - » ??
Là, je ne comprends pas...
Pas grave.