Commentaire de Robert Bibeau
sur À Paris, dimanche, un camp impérialiste a pris sa mesure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 18 janvier 2015 02:24

@ Tous.

La seule chose - la seule soi-disant créature que les USA - l’OTAN et la France - la Grande-Bretagne et le Canada ont réveillé dans les pays d’Orient et au Nord de l’Afrique ce sont les peuples de ces pays qui servent de chair à canon - de cible des bombardements du haut des airs par des drones et autres machins meurtriers. Ces pauvres peuples - pauvres - en ont plein leur besace et portent quelques coups bien dérisoires à l’Europe que les marchands de canon sont trop heureux de voir s’aligner en rang serré pour déclencher une troisième guerre mondiale comme si les deux premières qui se sont déroulées sur leur sol n’avaient pas suffit... Avec la complicité des services secrets occidentaux par dessus le marché. 

A moins que la bande de bobos qui fréquentent ces pages ne soient pas du tout représentative des masses ouvrières !!! Évidemment NON. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor