Commentaire de Le p’tit Charles
sur Émotion ... réflexions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
18 janvier 2015 09:53
49% des Français pour limiter la liberté d’expression....Le retour du régime de Pétain avec le PS....Elle est pas belle la France... ?
