Commentaire de Gabriel
sur Attaques terroristes : des assassinats ciblés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus,
Encore une chance qu’ils n’avaient pas la mobylette du Mollah Omar sinon, ils nous auraient échappé. Franchement, cette histoire a la même odeur nauséabonde que celle du 11/9 mais, il ne faut pas le dire car nous serions de vilains conspirationnistes. Dormez tranquille braves gens, les médias officiels vous tiennent (Dés)informer et notre gouvernement, lutte efficacement contre ces vilains terroristes qu’ils ont eux-mêmes fabriqués. Pendant ce temps, le chômage, la misère augmentent pour le peuple tout comme les bénéfices pour les bandits (Grands groupes et banques comprises)...
