Commentaire de Fergus
sur Attaques terroristes : des assassinats ciblés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Gruni.
La réaction de la population française a été une excellente surprise dans un contexte difficile et pesant. Elle a montré au monde que la France n’est pas - au moins sur le plan de ses valeurs - le pays déclinant qui est trop souvent décrit par les oiseaux de mauvais augure.
Des récidive d’attentat sont effectivement à craindre. Mais au moins tout le monde est prévenu, et sait désormais que les coups peuvent venir de l’intérieur, y compris de personnes n’ayant pas été formées en Syrie ou au Yémen.
