Commentaire de César Castique
sur Le lien social contre la désespérance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 19 janvier 2015 11:53

« ... le communautarisme c’est le lien social des populations musulmanes... »

Quand on arrive au milieu d’une population dont ou ne partage ni les mœurs, mi les traditions, ni les us, ni les coutumes, et qu’on y trouve, déjà installée, une communauté dont on partage les mœurs, les traditions, les us et les coutumes, qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on fait tout naturellement ?

Il n’y a que les hallucinés de l’extrême gauche pour croire que l’appartenance à une classe sociale, l’emporte sur toutes les autres allégeances. Puisque c’est Marx qui l’a dit ! Cet aveuglement doctrinal a quelque chose de pitoyable, dans son intégrisme.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/