Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Génocide rwandais et schéma auto-victimaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, je pense que l’on peut parler de machiavélisme ici. J’avoue ne pas en avoir une connaissance détaillée, mais il me semble que le schéma auto-victimaire pourrait constituer le sommet du machiavélisme.
