Commentaire de MagicBuster
sur Le « bourrage » des sondages... sur Agoravox
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi envisager du bourrage alors que vraisemblablement il y a plusieurs catégories de gens.
Les jeunes sur le net qui ne votent pas dans la réalité
Les gens qui ne connecte pas au net (les anti complotistes pour faire simple)
Dans cette hypothèse - on aurait clairement une sacré fracture de la société !!!
(J’espère que c’est pas vrai - même si j’ai des doutes ....)
