Commentaire de revenant
sur Ta parole est libre, mais ne touche pas à Dieu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

revenant 24 janvier 2015 20:16

Dieu, c’est ce type qui soit disant à tout crée en six jours ?
Il devait se faire chier pour avoir l’idée saugrenue de créer un « clone » à son image...
D’ailleurs se rendant compte de sa connerie en créant « l’homme » aussitôt il créa la « femme » pour parfaire sa « création » (sa connerie).
Depuis le huitième jour on ne le voit plus, il a du se rendre compte de sa boulette, il doit se cacher au fin fond de l’univers « mort » de honte peut être, c’est ce qui explique son silence ?
A part quelques illuminés (les prophètes) qui soit disant étaient en contact permanent avec lui, personne ne l’a revu et les miracles en ce bas monde ne sont que financier pour les prophètes et leurs représentants ici bas.
Il faut une bonne dose de « foi » à toutes épreuves pour croire en un être aussi incompétent et capricieux qui en plus est de mauvaise foi en reprochant à sa création, son clone d’être imparfait ?
Les croyant sont des cloches, ils cherchent le bien et se font « embobiner » par des bonimenteurs...
Toutes les religions sont stupides et n’ont d’autre vocation que de contraindre un individu dans une sphère de réflexion qu’il ne doit pas dépasser, une prison mentale que lui, ses proche et les autres se doivent de respecter afin de prolonger le règne de ceux qui profite de cette aubaine.
Amis du soir, bonsoir, amis croyant, bonne nuit les petits...


Voir ce commentaire dans son contexte