Commentaire de njama
sur Valls contre Dieudonné : pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 26 janvier 2015 15:44

Faudra virer cet hystérique s’il se présente en 2017
Quoique, si Dieudo se présentait aux présidentielles comme Coluche l’avait fait, les français pourraient départager dans le secret de l’isoloir les deux candidats smiley Peut-être qu’avec une telle joute Réconciliation nationale / PS - Dieudo - Valls - y aurait-il même moins d’abstentionnistes ?
Avec ce genre de diatribe obsessionnelle, Manuel Valls se pose plus qu’en « censeur » de la liberté d’expression, il endosse celui de « grand inquisiteur »,(« que la justice devra encore punir avec plus de sévérité ») ce qui n’est pas son rôle La justice dispose déjà tout un arsenal juridique et de magistrats. Il déraille du cadre de ses fonctions, et d’une sérénité de jugement attendue à ce niveau des institutions républicaines.
Valls a bien du mal à canaliser ses émotions, ce n’est pas la première fois qu’il laisse les traces de son impulsivité, son instabilité sera son principal adversaire. Dieudo n’est qu’un petit diable dont il exagère démesurément l’importance ...
Pour peu, si cela ne venait pas dans la suite d’un événement très tragique, on dirait que c’est du grand guignol cet acharnement contre un comique qui ne le fait pas rire  ! 


Voir ce commentaire dans son contexte