Commentaire de Le p’tit Charles
sur « Il est de retour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
27 janvier 2015 08:23
Bizarre tous ces tocards qui vous mettent des moins.. ?
+++
C’est le problème avec les gauchistes..ils se sentent très vite mal à l’aise quand quelqu’un leur met le nez dans leur caca... !
