Commentaire de gruni
sur « Il est de retour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus
Il faut bien admettre que l’époque que nous vivons n’est pas particulièrement rassurante, et que dans le temps la mémoire aurait plutôt tendance à s’effacer. Et comme l’histoire béguaie, on ne sait pas sous quelle forme pourrait revenir un autre Hitler.
