Commentaire de Doume65
sur « Il est de retour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi veux-tu que se soient les gauchistes qui mettent des moins ? Cet article n’est pas à la gloire du grand capital il me semble.
C’est dingue le nombre d’obsession qui tourmentent les lecteurs d’AV. On dirait que chacun a trouvé son bouc émissaire :
- Les franc-maçons
- Les juifs
- les américains
- les russes
- les gochos
- Les fachos
- les gochos-fachos
- morice
