Commentaire de Hervé Hum
sur Opération COINTELPRO
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Julien30, il faut lire jusqu’au bout,
j’écris juste après "Tous ces mouvements étaient et restent pour une mondialisation fraternelle, certainement pas pour défendre la concurrence économique entre pays totalitaires, gardant les mêmes oligarques.«
Comme vous l’écrivez, »la mondialisation est un processus inévitable et en cours depuis des siècles" Il ne s’agit donc pas de lutter contre celle ci, mais de choisir sa nature.
