Commentaire de Claudec
sur Astro et méta ... physique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La science fiction n’a rien à voir ici.
Que penser de ces germes de vie recueillis dans les échantillons récemment prélevés sur des météorites et aérolithes ?
Que nous soyons savants ou ignorants, nos certitudes sont le premier indicateur de notre sottise. Il est affligeant que certains esprits « supérieurs » y ajoutent l’arrogance.
