Commentaire de Garance
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
29 janvier 2015 19:21
Dans quel autre Pays au monde l’on pourrait voir et entendre le ou la Ministre de la Justice en exercice rappeler avec fierté et nostalgie son passé terroriste envers le Pays ou elle est en fonction ?
Ne cherchez pas : il n’y à aucun équivalent
C’est en France socialiste que cela se passe et pas ailleurs
Aujourd’hui un nouveau palier vient d’être franchi :
Le corps enseignant d’ou est issu les 3/4 des apparatchiks au pouvoir se met à faire du zèle
Il dénonce et livre à la police , sans en avertir ses parents , un enfant de 8 ans pour avoir osé dire qu’il n’était pas Charlie mais qu’il s’appelait Mohamed
Les crèches sont surveillées : il y aurait été entendu des « A graahh » qui vous en conviendrez ne sont pas sans rappeler les « Akbars » proférés par les islamistes de tous poils
Ne doutons pas que cette surveillance va bientôt porter ses fruits
La côte du Président en dépend : comme elle est remontée il faut la maintenir
