Commentaire de bourrico6
sur Astro et méta ... physique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si dans le sens ou je vous ôte tout coté « divin ».
A savoir, l’astéroïde « enchanté » lancé par Dieu sur la Terre pour y amener la vie.
Ceci est du flan car les éléments du vivants sont partout dans les nuages de poussières, donc nous n’avons rien de particulier, il n’y a pas d’astéroïde à l’origine de la vie sur Terre.
