Commentaire de joletaxi
sur Tsipras et Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 30 janvier 2015 13:46

après votre « narticle » carrément abject sur l’opération sous « falseflag » (un dada chez vous) qui a mis en lumière si besoin était un complot de petites crapules qui tenait plus d’une opération « pieds nickelés » , vous tombez dans l’insulte , au ras des paquerettes, une constante chez les inspirés de la gauche de la gauche.

Fifi
on connait votre idée fixe concernant l’ Europe
Vous êtes vous demandé où en serait le franc français contre le dollar et de le DM, si la france était en dehors de l’Europe ?
La livre anglaise a perdu combien depuis l’euro ?
que vaudrait une pesetas ?
Et quid des transferts d’argent, du vôtre, du nôtre, pour tenter de remettre à niveau des économies fragiles.
Les polonais ( un peuple de bosseurs, comme par hasard), on ne les entend guère ,ils sont très contents d’être en Europe.

Cela ne vous choque pas vous qu’un F16 grec soit en Espagne, avec les conséquences que l’on a vues, alors que la population crève de faim ?
Tout est affaire de gestion, et dans ce domaine, au vu des résultats, il faudra bien que les grecs fassent les réformes indispensables, ou qu’ils quittent le navire europe, ,et ils ne semblent pas mesurer les conséquences dramatiques d’une telle éventualité.
 
C’est De Gaule je crois qui avait concédé les autoroutes aux privés, car (déjà) l’état français n’avait pas les moyens de ces investissements, par contre, il a viré les ricains et a investi dans la bombinette.
Depuis on a des sous marins nucléaires, des rafales, un porte avion, tout cela coûte une fortune, pour chasser les djiadistes de l’autre côté du périph, et on a toujours le chardon qui nous colle aux basques des autoroutes.
Tout est affaire de réalisme et de gestion, pas de grands élans : je suis Charile

et vous savez quoi ?
les ricaisn, ils ont bien marché sur la lune


Voir ce commentaire dans son contexte