Commentaire de belis35
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’arrive pas à savoir si ce message contient de l’ironie et du second degré style Charlie hebdo (en plus mauvais) ou si c’est simplement de la pure stupidité
