Commentaire de Pere Plexe
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas mal de conneries dites au sujet du môme de 8ans.
Une description de la réalité (avec beaucoup de conditionnels,mais c’est à tout prendre plus honnête que les affirmations infondées relayées ici ou la).
