Commentaire de Pere Plexe
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mettre sur le même plan le négationnisme et les caricatures profanes est d’une rare malhonnêteté.
A moins que soit simplement con.
Mettre sur le même plans du factuel et des morts biens concrets avec des croyances de l’autre n"a aucun sens !
La liberté d’expression à forcement des limites et il est normal en démocratie que tout le monde ne place pas le curseur au même endroit, que cela fasse débat.
Reste que notre pays ne s’en tire pas trop mal comparativement à nombre de pays et que la liberté d’expression est très grande.
