Commentaire de philouie
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en GàV pour apologie de la shoah
Pour ce document « de haine, d’apologie de l »a Shoah et de crimes contre
l’humanité« , le ministre de l’Intérieur demande »à tous les préfets de
systématiquement porter plainte au titre de l’article 40 du code de
procédure pénale pour tout propos ou tout acte raciste ou antisémite".
Une requête claire qui pourrait faire passer certains du tweet à la case
prison.
vous nous balancer les éternelles salades du lobby qui n’existe pas en évoquant les morts et le respect dû au mort.
Sauf que la réalité est ailleurs : la réalité est que ce qui est interdit sous l’affreux mots de négationnisme, c’est la critique de l’instrumentalisation de la mort de milliers de juifs à des fins de stratégies politiques.
même un juif qui cherche à s’émanciper de la religion de la shoah est traité d’antisémite.
interdiction de toutes pensées qui remet en cause le dogme.
par contre dire des musulmans qu’ils ont un logiciel de pensée qui conduit aux terrorismes, ça c’est bien, ça on a le droit.
on a d’autant plus le droit que se sont les mêmes qui nous interdisent de penser le shoah et qui applaudissent ceux qui attaquent l’Islam.
Vous avez choisit d’être dans le camp des bourreaux. ça ne vous honore pas.
